Jos VAN DER ZIJDEN
artiste peintre / designer



Or liquide




Ma création numérique

Une véritable démarche artistique.
Un paysage imaginaire en 3D est crée dans l’ordinateur avec pour seule limite l’imagination de l’artiste. Des formes les unes encore plus étrange que les autres. Un monde unique, crée par l’artiste lui-même. En donnant à ces objets des textures fantaisistes et en créant une éclairage particulaire des images spectaculaire naissent.

Comme un photographe dans le monde réel, l’artiste se promène dans les paysage de ce monde 3D virtuel en prenant des clichés. Pas besoin donc de passer par photoshop. Ces images sont ce qu’on voit réellement dans le monde virtuel. Et selon la presse...
"Le résultat est bluffant. Formes ondulantes, volumes qui bougent, teintes chaudes ou métalliques, matières en fusion étirées et malmenées, approche macro d’une substance inconnue. De belles abstractions."

Pour finalement transformer les photos virtuelles en photos réelles, ces images numériques sont imprimées par une imprimerie professionnelle. Le support peut varier. Papier photo, aluminium, plexiglas ou toile. Même la taille peut être adapter.


Galerie



création site: Jos VAN DER ZIJDEN © 2016